Our mission

We've always been cracking for those little cats. Our little cat Dora left us in 2019 following language cancer. The pictures on our phones weren't enough for us. We wanted her memory to be always present in our rooms. So we turned to art. 😎We had a foot in the world of design, and then we created our first cat work. And that's how ArtDeChat was born!

Immortalize your pet

You are offered to customize objects from your daily life from a photo of your cat. Your object will allow you to remember forever your favorite little ball of hairs 🐱. For the time being we offer tables and pleas. But we will soon expand our offer with other printing media! Restez à l'écoute !

Bring a feline key to your interior decoration

We offer varied styles and you can also customize the general color of your work. So she'll marry perfectly to your decoration and bring her a feline touch. You can proudly show your baby cat to the whole world! Our illustrations also make very original gifts to offer cat owners 😉.

Join the art and cat community

Your opinion matters a lot to us. If you have any comments, ideas or questions, click the Messager icon at the bottom right of the site and send us a message. We'll be happy to chat with you 😺 !

Otherwise we have planned full of owls for 2020 (garden of baby cats for the PPS, new works, partnerships with other artists etc.) To not miss anything, register to our newsletter and join us on social networks 👇.

Notre mission

On craque depuis toujours pour ces petits félins. Notre petit chat Dora nous a quitté en 2019 suite à un cancer de la langue. Les photos sur nos téléphones ne nous suffisaient pas. On voulait que son souvenir soit toujours présent dans nos pièces. Du coup, on s’est tourné.. vers l’art 😎. On avait déjà un pied dans le monde du design. On a alors créé notre première œuvre chat. Et voilà comment est né ArtDeChat !

Immortalisez votre animal de compagnie

On vous propose de personnaliser des objets de votre quotidien à partir d’une photo de votre chat. Votre objet vous permettra de vous souvenir à jamais de votre petite boule de poils préférée 🐱. Pour le moment nous proposons des tableaux et des plaids. Mais nous allons prochainement étendre notre offre avec d'autres supports d'impression ! Stay tuned !

Apportez une touche féline à ta décoration d'intérieur

On propose des styles variés et vous pouvez aussi personnaliser la couleur générale de votre œuvre. Comme ça elle se mariera parfaitement à votre décoration et lui apportera une touche féline. Vous pourrez fièrement montrer votre bébé chat au monde entier ! Nos illustrations font également des cadeaux très originaux à offrir aux propriétaires de chats 😉.

Rejoignez la communauté de l’art et des chats

Votre avis compte beaucoup pour nous. Si vous avez des remarques, des idées ou des questions, cliquez sur l'icône Messenger en bas à droite du site et envoyez-nous un message. On sera ravi de chatter avec toi 😺 !

Sinon on a prévu pleins de chouettes trucs pour 2020 (garde de bébés chats pour la SPA, nouvelles œuvres, partenariats avec d’autres artistes etc..) Pour ne rien louper, inscrivez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux 👇.