Contact Et Foire Aux Questions

Si j'ai un chien ou un autre animal, ça marche aussi ?

La réponse est oui 😺! Nous personnalisons tous les animaux de compagnie. ArtDeChat est né grâce à un chat et c'est pourquoi ils sont mis à l'honneur sur notre site.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande en ligne, vous recevrez 3 mails :

  • Un e-mail de confirmation de paiement.
  • Un e-mail avec l'aperçu de votre œuvre personnalisée.
  • Un e-mail de confirmation de l'expédition de votre colis avec un numéro de suivi pour connaitre sa date de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

On a besoin de 4 jours ouvrés pour réaliser votre œuvre personnalisée et de 6 jours ouvrés pour l'imprimer et l'expédier chez vous. Donc pour les produits physiques, vous pouvez compter 10 jours ouvrés entre le moment où vous finalisez votre commande et le moment où vous recevez votre produit personnalisé chez vous. Pour les illustrations numériques, on vous les envoie par e-mail au bout de 4 jours ouvrés.

Que faire si j'ai rentré une adresse de livraison incorrecte ?

Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un e-mail à contact@artdechat.fr le plus rapidement possible. Une fois la commande expédiée, il sera trop tard !

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

De ce côté, aucun risque ! Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes tes informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et ta transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez payer avec les principales cartes de crédit (VISA et Mastercard) ainsi que PayPal.

Remboursement et retours ?

Quand vous commandez chez nous, on vous envoie au bout de 2-4 jours par e-mail un aperçu de votre œuvre personnalisée. On pourra alors faire des ajustements selon vos désirs, comme par exemple modifier des couleurs. On va tout faire pour que vous soyez content.e du résultat. Si vraiment vous n'aimez pas votre œuvre, on vous rembourse sans condition!

Si vous validez votre œuvre, on l'imprime et on vous l'envoie.  Si il y a un problème avec votre colis (abimé, problème d'impression etc..), envoyez-nous un mail à contact@artdechat.fr. Pour tout autre raison, nous ne pourrons malheureusement pas reprendre votre article car il s'agit d'un produit personnalisé.

Une autre question ?

Si vous avez une autre question, des remarques des suggestions.. n'hésitez surtout pas à nous contacter ! vous pouvez aussi nous appeler directement au 07 83 61 99 23.